Age Proteom™ Advanced Serum : un rituel révolutionnaire pour la santé et la jeunesse de la peau
« La beauté, c’est la santé qui se voit. Le bien-être, c’est la santé qui se ressent. »
Comment Age Proteom™ Advanced Serum transforme votre routine beauté en un programme Healthy Aging ?
La production de collagène et d'élastine commencent à diminuer naturellement vers l'âge de 30 ans. Il est donc primordial d'agir dès les premiers signes du vieillissement pour lutter contre les changements visibles de la peau. Notre visage reflète notre monde intérieur - nos habitudes, nos modes de vie, les produits que nous utilisons et nos pratiques ont un impact sur l'aspect, la santé et le ressenti de notre peau.
En plus de cibler les signes visibles du vieillissement - rides, perte de fermeté, teint irrégulier, manque d'éclat et de densité cutanée, Age Proteom™ Advanced Serum soutient également la capacité de la peau à se réparer elle-même et à se protéger des dommages futurs.
Un sérum révolutionnaire focalisé sur la santé cellulaire et la longévité.
Comment Age Proteom™ Advanced Serum agit-il sur ma peau ?
Avec une action à la fois réparatrice et protectrice, Age Proteom™ Advanced Serum marque une avancée révolutionnaire dans la science du vieillissement de la peau et la longévité des cellules. Extrait d’une bactérie "extrêmophile" quasi-immortelle, capables de résister à un énorme stress oxydatif, en plus de réparer leurs propres dommages, le brevet Age Proteom™ Advanced Serum renforce et protège le protéome de votre peau – garant de sa résistance au vieillissement.
Sa puissance antioxydante est supérieure aux antioxydants non spécifiques des protéines, tels que la co-enzymeQ10, ou la vitamine C, les études l’ont prouvé. Age Proteom™ Advanced Serum offre une protection inégalée contre les dommages causés aux protéines de la peau, et combat tous les signes de l’âge, avec une performance remarquable : dès 28 jours d’utilisation, la peau vieillit deux fois moins vite *.
Quand commencer à l'utiliser ?
Age Proteom™ Advanced Serum peut être utilisé à tout moment, à tout âge, à toute saison de l'année, par tout type de peau, - même les peaux les plus sensibles. Il peut être associé à n'importe quelle routine existante, sans risque de contre-indication.
Comment intégrer Age Proteom™ Advanced Serum à ma routine ?
Comme pour tout sérum, il est préférable d'appliquer Age Proteom™ Advanced Serum sur une peau propre et préparée, avant d'utiliser des crèmes ou des hydratants plus riches.
ÉTAPE 1 : Appliquez cinq gouttes dans la paume de vos mains.
ÉTAPE 2 : OUVRIR LE REGARD : En utilisant la partie bombée de la paume de vos mains côté poignet, appuyez doucement sur la base de vos sourcils et faites glisser vos paumes au-dessus de l'os orbital vers la ligne des cheveux, en ouvrant la zone du regard vers le front.
ÉTAPE 3 : MODELER ET RÉHAUSSER LES CONTOURS : En commençant par le haut du visage, faites glisser le sérum avec l’index et le majeur de chaque main, du milieu du front vers la racine des cheveux. Reproduisez le même geste en commençant de chaque côté du nez, faites glisser le sérum vers les joues, puis le long de la mâchoire.
ÉTAPE 4 : LIFTER ET RENFORCER LE COU : Placez vos paumes de chaque côté du cou, appuyez doucement et massez d'avant en arrière.
Adapté à tous les types de peau et à tout âge, Age Proteom™ Advanced Serum représente l'étape "longévité" du programme "Healthy Aging" Institut Esthederm.
Programme Healthy Aging d'Institut Esthederm
Avec une approche holistique de la santé et des soins cosmétiques, une routine basée sur l'expertise dermatologique des meilleurs professionnels de la beauté, parfaitement adaptée à la santé et à la jeunesse de votre peau.
1. Préparation biologique
Osmoclean Crème Douce Désincrustante + Masque Gomme Clarifiant
Un duo nettoyant et exfoliant qui purifie en profondeur et prépare la peau pour les produits de soin suivants. Utiliser une petite quantité d'Osmoclean Crème Douce Désincrustante et étalez uniformément sur l’ensemble du visage, par petits massages circulaires rapides et une pression légère, jusqu'à ce que la crème épaississe et blanchisse sur la peau. Rincez, séchez.
Appliquez ensuite Osmoclean Masque Gomme Clarifiant en couche épaisse pour éliminer les cellules mortes et les impuretés. Laisser sécher 3 à 5 minutes, puis gommer délicatement. La peau est fraîche et éclatante, prête pour le traitement.
2. Revitalisation
Riche en antioxydants, La brume d’Eau Cellulaire hydrate et apaise la peau. Vaporiser sur la peau fraîchement nettoyée et faire pénétrer délicatement par tapotements avant le sérum ou la crème, ou vaporiser sur le maquillage terminé pour fixer votre look pour la journée.
3. Longévité
Ce puissant sérum restaure et protège le protéome de la peau, garant de sa longévité cellulaire, pour révéler dès 28 jours une peau plus jeune et lumineuse. Déposez 5 gouttes dans la main et appliquez d’abord au-dessus de l’arcade sourcilière en ouvrant le regard vers le front, puis massez doucement les contours du visage pour les raffermir et terminez par le cou.
4. Rééducation
Crème Lift & Repair ou Crème Excellage
C’est la dernière étape du programme Healthy Aging. Choisissez la crème hydratante la mieux adaptée aux besoins de votre peau. Lift & Repair Crème Absolue Lissante a un effet tenseur et redéfinit les contours du visage. Excellage Crème agit à la fois sur la densité, la nutrition et l’éclat. Elle laisse la peau intensément et profondément hydratée. Appliquer sur le visage et le cou.
Bienfaits de beauté
Premier sérum de longévité cellulaire à cibler à la fois correction et prévention, Age Proteom™ Advanced Serum assure des résultats visibles dès le premier mois d'utilisation. Les études cliniques montrent une réduction extraordinaire de tous les signes du vieillissement : rides, éclat, irrégularités du teint, relâchement et densité. Dans le même temps, il assure une protection permanente du protéome de la peau contre les dommages causés par les agressions de l’environnement
Un sérum puissant et protecteur qui révolutionne la santé de votre peau.
La technique Protéodermique : votre plus belle peau, entre les meilleures mains
Facialiste de renommée mondiale et créatrice du premier "lifting manuel", Chantal Lehmann est une praticienne de référence en technique de lifting manuel de la peau. Son expertise l'a menée aux quatre coins du monde, pour diffuser son approche holistique et sophistiquée du self-care, du bien-être et de l’art de vieillir en beauté. Elle a pris soin des visages les plus célèbres, de Paris à New York en passant par Hong Kong.
En collaboration avec NAOS et Institut Esthederm, Chantal Lehman a créé la Technique Protéodermique, une méthode de massage facial respectueux de toutes les sensibilités cutanées, qui mobilise l'ensemble des structures du visage grâce à une stimulation musculaire et cellulaire profonde.
Cette gestuelle innovante est optimisée par l’incroyable capacité de régénération mais aussi antioxydante d'Age Proteom™ Advanced Serum, pour restaurer la luminosité du teint et retrouver une belle qualité de peau.
Adaptée à tous les types de peau, y compris les plus sensibles, la Technique Protéodermique est intégrée dans chaque protocole de soin Institut Esthederm. Elle associe cette gestuelle de pointe à la puissance d’Age Proteom™ Advanced Serum pour une mise en beauté remarquable.
A retrouver partout dans le monde chez les partenaires Institut Esthederm*, pour retrouver une peau radieuse, plus forte, tonique et en pleine santé.
*Selon conditions locales
Développée en collaboration avec Chantal Lehmann, créatrice du 1er lifting manuel a l’efficacité cliniquement démontrée.
Comment avez-vous conçu les gestuelles signature Age Proteom?
Depuis plus de 25 ans, je me suis spécialisée dans le lifting manuel suite à plusieurs réflexions :
- Pourquoi ne pas masser le visage en profondeur comme on masse le corps ?
- Il est possible de solliciter les muscles si on comprend leurs mécanismes et surtout leurs antagonismes
- On peut travailler les muscles de 2 façons, en élongation (muscler en allongeant et donc en affinant les muscles tout en les tonifiant) ou en body building (travail en contraction pour donner du volume)
Pourquoi ces gestuelles sont-elles complémentaires du sérum Age Proteom ?
Mes travaux de recherche m'ont amenée à comprendre le pouvoir d'une action exogène exercée avec les mains sur les tissus cutanés. Tout comme le sérum Age Proteom renforce la résistance des protéines de la peau, les gestuelles protéodermiques renforcent également les tissus, font entrer les cellules en résistance, les stimulent. Le derme produit de nouveaux fibroblastes qui à leur tour produisent du collagène et de l'élastine.
Quel résultat peut-on en attendre ?
Toute la structure du visage étant mobilisée, la remise en tension de la peau et des tissus musculaires permet une stimulation cellulaire en profondeur. On agit ainsi sur les volumes du visage autant que sur la qualité de la peau. L’effet immédiat est une peau retendue, des traits redessinés, des zones d’ombre effacées.
En quoi sont-elles différentes de ce qui se pratique ?
Ces gestuelles sont les seules à avoir été objectivées par une étude clinique. Cette méthode, avec un recul de plus de 10 ans montre que les techniques que j'ai développées sont efficaces dans la durée, ça tient et ça se voit !
Sont-elles adaptées à toutes les peaux, même aux peaux plus délicates ?
Oui car j'ai choisi pour Age Proteom des techniques d'élongation douces qui permettent de décrisper tous les visages, sans sur-stimuler la circulation sanguine.
Age Proteom™ : la technique protéodermique
Découvrez nos soins en institut
*Scorages cliniques de 5 paramètres (rides, éclat, densité, fermeté, homogénéité du teint), sur 55 volontaires âgées de 45 à 65 ans (tous types de peau, milieu urbain, signes de fatigue (rides, ridules et/ou cernes et/ou poches) et désordres pigmentaires (taches, teint non homogène), en hémi-visage versus placebo. Application deux fois par jour pendant 6 mois.