Crème-baume Excellage le soin cocoon préféré des peaux sèches
Votre peau est fine et très sèche ? Elle est inconfortable, sujette aux démangeaisons, tiraille ? Avec le froid, elle rougit et perd tout son éclat ? Votre peau sèche, d’origine génétique ou occasionnelle, a essentiellement besoin de retrouver du confort !
Il lui faut une nutrition intense, l’objectif étant de maintenir un taux optimal d’hydratation et de lipides, pour restaurer l’efficacité de la barrière cutanée.
La crème-baume Excellage : l’onctuosité d’une crème riche et l’efficacité d’un baume super-réparateur
Elle a été spécialement conçue pour les peaux sèches à très sèches, et pour celles qui ont envie de s’offrir une cure de haute nutrition pour passer l’hiver en beauté. Sa formule ultra-concentrée en huiles précieuses réconforte, nourrit intensément, protège et sublime la peau, même par grand froid.
Un grand moment de plaisir : texture cocoon originale, soyeuse et très enveloppante
Prouesse galénique des laboratoires Naos, elle contient de micro-couches lamellaires qui imitent la structure des lipides de l’épiderme.
A l’application, la différence de température entre la texture et la peau entraine la fusion douce des huiles contenues dans la formule pour un toucher riche, élégant, au fini velouté.
Des ingrédients naturels haute nutrition
L’huile de camélia apporte toute sa richesse en oméga 9 pour nourrir intensément la peau.
Un trio de cires de jojoba, de mimosa et de tournesol forment en surface un voile soyeux, véritable rempart à la déshydratation.
L’efficacité : comme dans tous les soins Excellage, le smart-polysaccharide dynamise la communication cellulaire, et un combo d’actifs brevetés restaurent l’éclat et la densité pour une peau mieux armée contre le vieillissement.
Intensément nourrie, la peau est réconfortée et lissée.
Plus unie, plus lumineuse, elle retrouve tout son éclat. Les rides et ridules sont lissées, sa structure est renforcée. Intensément redensifiée, elle est visiblement plus ferme.
La gestuelle ‘belle peau’ Esthederm Pro
Matin et soir sur le visage, le cou et le décolleté, adoptez la gestuelle professionnelle Institut Esthederm.
- Chauffez une noisette de crème-baume entre vos mains et posez-les 3 secondes sur chaque zone pour la faire pénétrer : les joues, le front, le menton, le cou et le décolleté.
- Réalisez des petits pincements très toniques du bout du pouce et de l’index pendant 10 secondes par zone sur l’ensemble du visage, du cou et du décolleté. Insister sur l’ovale du visage, le sillon naso-génien et la ride du lion.
Crème ou Crème-baume, laquelle choisir ?
Votre peau a besoin d’une nutrition douce avec un fini mat ?
Optez pour la crème Excellage. Sa texture souple et onctueuse nourrit sans faire briller, améliore le grain de peau et la fraîcheur du teint, corrige les rides et apporte densité et fermeté.
Votre peau, toujours en manque de confort, absorbe instantanément toutes les crèmes ?
Essayez la crème-baume Excellage, riche et consistante, au fini très soyeux. Concentrée en lipides naturels qui nourrissent en profondeur, elle garantit durablement confort et souplesse, pour une peau resplendissante de jeunesse.
Comment reconnaître une peau sèche
La peau sèche est inconfortable, tiraille, est sujette aux rougeurs et s’irrite facilement. Son aspect est terne et son grain plutôt fin avec des pores resserrés. Elle est rêche au toucher et peut présenter des dartres ou de fines squames si elle est extrêmement sèche.
La peau sèche s'explique par la carence en lipides et en eau du film protecteur de l’épiderme. Il sert de barrière protectrice naturelle contre les agressions extérieures et permet de maintenir une hydratation optimale de la peau. Lorsqu'il est altéré, cette barrière cutanée est fragilisée, sa concentration en sébum chute, l'eau s'évapore plus rapidement.
Résultat, la peau s'assèche, se fragilise et vieillit plus vite.