Foire aux questions

Que puis-je faire si mon paiement est refusé ?

Après avoir renseigné vos informations de carte bancaire et validé votre commande, notre prestataire interroge votre banque pour valider le paiement et en donner l’autorisation. En cas de refus de paiement, veuillez contacter votre banque. Pour plus d’informations, notre Service Consommateurs est également à votre disposition au 0800 015 016 (appel gratuit depuis un poste fixe en France métropolitaine) du lundi au vendredi de 10h à 18h ou par email à l’adresse suivante: esthederm@esthederm.com

Vous avez une question ?

Vous n'avez pas trouvé réponse à vos questions, vous pouvez nous envoyer un message, nous retournerons vers vous dès que possible !

Nous contacter
Livraison gratuite dès 70€
Livraison gratuite dès 70€
À votre écoute & conseils d’experts
À votre écoute & conseils d’experts
Paiement sécurisé
Paiement sécurisé
Choix d’échantillons gratuits
Choix d’échantillons gratuits
©2022 - tous droits réservés Yateo Yateo