Les gestuelles d'application des sérums Institut Esthederm
Pour maximiser l'efficacité des sérums, il est nécessaire de les appliquer avec une gestuelle particulière, une à deux fois par jour.
Adoptez une méthode douce, consistant à tapoter délicatement la peau et à réaliser de légers massages ascendants, afin de stimuler la circulation sanguine, et ainsi apporter une meilleure oxygénation aux tissus.
Les fonctions métaboliques de la peau sont donc boostées, la peau absorbe mieux le soin et son efficacité est renforcée. Elle paraît plus jeune et retrouve toute sa vitalité.
Pour compléter votre sérum :
La gestuelle protéodermique d'Age Proteom
Tout comme le sérum Age Proteom renforce la fonctionnalité des protéines de la peau, les gestuelles protéodermiques renforcent les tissus en faisant entrer les cellules en résistance et en les stimulant.
Le derme produit ainsi de nouveaux fibroplastes, qui à leur tour produisent du collagène et de l'élastine, protéines essentielles à l'élasticité et à la fermeté.
Elles se caractérisent par des massages mobilisant toute la structure du visage, permettant de remettre en tension la peau et les tissus musculaires et ainsi stimuler les cellules en profondeur. La peau est rentendue, les traits sont redessinés et les zones d'ombre effacées.